1. En campagne..à Colombes, J-8

    Un porte-à-porte suivi d’un grand rassemblement est organisé par la section du parti socialiste de la ville de Colombes, samedi  28 avril 2012..

    Dans le cadre de la campagne présidentielle, en qualité de représentante particulière du candidat François HOLLANDE et membre de son Conseil politique et de son Comité stratégique, j’interviens sur le thème de la jeunesse et plus particulièrement de la mobilisation des jeunes issus des quartiers populaires.

    Pour commencer la journée, le porte-à-porte a lieu autour du quartier de la place Louis Aragon, quartier populaire de Colombes.

    Le grand rassemblement, ouvert à tous, se déroule à la salle du Centre d’activités Louis Aragon. Monsieur le Maire de Colombes, Philippe SARRE, également président du comité de soutien départemental à François HOLLANDE, est présent.

    L’évènement s’achève vers 15h30 après une série de représentations artistiques et un cocktail avec les habitants de la ville.

    Colombes l'équipe de campagne FH

    Cette manifestation, conçue dans un premier temps autour d’un stand-up public, a finalement été organisée en salle en raison des prévisions météo.